EN DIRECT 2075 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft annonce la Xbox One

Nous ne savions pas trop comment l'aborder tant la beauté de l'objet nous a choqué, Microsoft vient donc de dévoiler sa nouvelle console de salon, la One. Microsoft souhaite que la console deviennent le point névralgique de votre salon, elle sera donc apte pour le jeu vidéo, logique, pour les films et la musique, mais également internet, Skype... Tout cela sera facilité par la possibilité de tout commander à la voix, depuis l'allumage de la machine, par un simple "Xbox on", ce qui nécessitera sûrement une veille de la console et non un arrêt total.

microsoft-xbox-one-console

Au niveau technique, la console bénéficie d'un CPU à 8 coeurs, 8 Go de ram, un disque dur de 500 Go, un lecteur blu-ray, le Wifi N et un Kinect avec une caméra 1080p.
Microsoft a également plus ou moins programmé la mort du marché d'occasion, car chaque jeu sera lié à un compte et devra être installé sur la machine, ce qui sous-entend que le prêt et la revente sera lésé par cette démarche, un nouveau paiement devrait être mis en place pour ces cas de figure.
Autre joie, Microsoft a annoncé la non rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360. Enfin, on évoque un prix de plus ou moins 500 €, bon le jeu sur PC a un avenir radieux.

source : JeuxVideo.com

Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par  - 5467 lectures 39 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


39 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers