EN DIRECT 2733 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les alimentations sociales Thermaltake DPS se montrent, et ça brille

Après une première rapide exposition, lors du CeBIT, les alimentations Thermaltake DPS seront mis en avant d'ici une dizaine de jours.
Des blocs de 750, 850 et 1050W avec une certification 80Plus Gold, qui mettent en avant un branchement USB sur un header de la carte mère, afin de proposer un retour d'informations via un logiciel. Un logiciel dont le but final est de partager ces données sur les réseaux sociaux.

Nous avions pris en main le logiciel en mars, et il semblait bien pensé, même si toutes les fonctionnalités n'étaient pas encore activées.

alimentation thermaltake dps

Pour l'instant, seules les informations des modèles de 850 et 750W ont filtré, via le distributeur japonais de la marque.
On y apprend que les alimentations ont un seul rail de 12V, respectivement sur 70 et 62A, et que le ventilateur est un 140mm. Côté longueur, on fait dans la péniche, avec pas moins de 180mm, auxquels on ajoutera ensuite les connecteurs modulaires pour tous les câbles.
Câbles qui semblent présent en nombre, avec par exemple pas moins de douze Molex et douze SATA pour l'alimentation de 850W.

Autre surprise, la garantie, qui passe à sept ans.

alimentation thermaltake dps

Du côté des tarifs, on vise évidemment un segment haut de gamme, 23800 et 26800yens, soit environ 200€ pour le bloc de 850W.
A voir pour l'Europe, mais au Japon, ces prix se calent sur ceux des Seasonic X de même puissance.

Partagez :
Posté le par  - 3383 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers