EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC INpact fait le point sur Temash, Kabini et Richland by AMD

Avouons-le, nous avons également reçu le beau dossier de la part d'AMD, mais comment dire, nous avons été traversés par une grosse, une énorme, une colossale flémingite aigue. Et au détour de nos pérégrinations webalistiques, nous sommes tombés sur un dossier de PC INpact, qui fait le travail à notre place. Donc, pour tout savoir des dernières productions AMD qui intègrent un CPU et un GPU, direction la source.

pc inpact fait point temash kabini richland by amd


"Après en avoir rapidement parlé il y a quelques semaines, AMD dévoile aujourd'hui l'ensemble de sa nouvelle gamme d'APU mobiles : Temash, Kabini et Richland. Ils seront disponibles au sein de certaines tablettes, convertibles / hybrides, de PC portables et autre netbooks dans les semaines et mois à venir. Comme toujours, c'est de toute façon la période de la rentrée qui est visée avant tout.

Si la firme de Sunnyvale semble avoir remporté le jackpot en se plaçant au cœur des PlayStation 4 de Sony et Xbox One de Microsoft, elle va tenter à nouveau d'imposer sa vision autour de ses APU pour tenter de reprendre quelques parts de marché à son rival de toujours sur le marché des PC : Intel. Pour ce faire, elle mise sur trois nouveaux APU : Temash, Kabini et Richland. Ceux-ci lui permettent de couvrir un très large éventail de plateformes et de couvrir de nombreux besoins en termes de mobilité."
source : PC INpact
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers