EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier AiO AIO DRN-STN, ça va être très gros, mais alors vraiment gros !

Ô Rage, Ô Désespoir !
Un doublon, désolé, mais nous venons de mettre la main sur les caractéristiques techniques du DRN-STN, dont nous reparlions il y a juste quelques minutes...
Et comme le laisse présager la vidéo de présentation, ça va être énorme, autant par le volume que par les possibilités offertes.

boitier aio drn-stn spec


Le boitier mesure pas moins de 656 x 362 x 576mm, pour 17.6kg, avec un châssis en acier 0.6mm.
Un poids élevé qui devrait freiner les geeks les plus frêles, soit environ 99% de la population. Il aurait peut-être fallu des roulettes en plus des poignées, à voir...

A l'avant, outre l'écran Full HD de 24", se trouvent deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, deux potentiomètres pour les ventilateurs, les prises pour le son, et les boutons Power et Reset avec un éclairage blanc.

De base, le boitier est livré avec pas moins de huit ventilateurs bleus de 120mm @1400rpm ; trois à gauche, trois à droite et deux en haut. Ces derniers peuvent être remplacés par des 140mm, et trois autres emplacements de 120mm sont présents. A la vue des images, nul doute que le watercooling devrait être intéressant, avec un radiateur de 360mm hors du châssis, à condition que la prise DVI ne tape pas.

boitier aio drn-stn spec


Pour le stockage, pas moins de huit emplacements 3.5" sont présents, via plusieurs cages optimisées pour laisser de la place pour les cartes filles, ainsi qu'un emplacement de 2.5".
Enfin, deux baies 5.25" complètent le tableau.

Reste donc à passer le cap du design, qui ne plaira pas à tout le monde, mais la marque semble avoir un argument de poids en présentant une configuration classique à côté de sa bête.
En croisant les doigts pour que l'écran soit correct ; la dalle est une TN signée AUO.

boitier aio drn-stn spec
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers