EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fractal Design passe son boitier Arc au XL


Vous aimez le châssis de l'excellent Define XL R2, mais pas son design sobre ? Bonne nouvelle, Fractal Design a laissé s'entrainer son boitier Arc dans le peloton et il nous revient en version Arc XL.
Un gros modèle de 232 x 572 x 552mm pour 13.8kg qui sera capable d'accueillir des configurations musclées, éventuellement avec du watercooling.

boitier fractal-design arc-xl


Car le châssis est identique au Define XL R2, avec la possibilité d'installer du 240 ou du 360mm en fonction des concessions faites sur le stockage.
Un stockage qui se compose de deux cages pour 2 x 4 3.5" ou 2.5", avec possibilité de décaler celle du bas pour laisser de la place à l'avant, plus des emplacements 2.5" au nombre de deux derrière le plateau de la carte mère.

A l'extérieur, on retrouve nos quatre baies 5.25" à l'avant, avec la connectique qui prend place au-dessus. Deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0, le son, et même un petit rhéobus pour gérer trois ventilateurs. Et, surprise, un bouton Reset.

Du côté de la ventilation, on trouve de base un 140mm à l'avant, pouvant être complété par un 120 ou 140mm, un 120mm à l'arrière et un 140mm en haut, lui aussi pouvant être complété par un autre ventilateur.
Enfin, un emplacement en 120 / 140mm est présent dans le bas, le tout avec des filtres.

boitier fractal-design arc-xl


Et le tarif ? 119.90€.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers