EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une vidéo de Gameplay pour GTA 5

Rockstar Games propose une nouvelle vidéo pour son futur Hit GTA 5, ce qui est une première, sachant que Rockstar n'a auparavant jamais dévoilé au public le gameplay d'un opus Grand Theft Auto avant sa sortie officielle.



Informations concernant la personnalisation des armes et des véhicules :

- Les magasins d'armes Ammu-Nation feront leur retour dans GTA V, et cette fois il sera possible de personnaliser vos armes.
- En ce qui concerne la personnalisation des armes, le joueur a accès à un large éventail de modifications telles que des chargeurs grande capacité vous permettant de tirer plus de munitions entre les rechargements, des poignées pour augmenter votre précision et des teintes pour changer la couleur de vos armes.
- Il sera également possible d'ajouter à vos armes des lampes torches, des lunettes de visée et des silencieux.
- Il sera possible de personnaliser les véhicules, mais cette fois il ne s'agira pas tout simplement d'une petite option additionnelle. Dans GTA V, les développeurs ont tenté d'intégrer davantage la personnalisation des véhicules dans le jeu. Dans certaines missions, vous devrez modifier votre véhicule d'une façon spécifique.
- De façon générale, la personnalisation des véhicules a été poussée plus loin que dans GTA San Andreas.
- Il n'y aura plus de Pay 'n' Spray dans le jeu, ils ont été remplacés par LS Customs. Vous retrouverez ces garages un peu partout sur la carte et c'est à ces endroits que vous customiserez vos véhicules. Vous pourrez y apporter votre voiture ou votre moto, parler au mécanicien et personnaliser vos véhicules.
- Il y a plus de 1000 modifications à apporter à votre véhicule, dont des modifications esthétiques et des modifications qui altéreront le gameplay.
- Modifications esthétiques : kits larges, peinture, roues, pots d'échappement, vitres teintées, couleur de la fumée des pneus, pare-buffle, phares additionnels et autres accessoires.
- Modifications affectant le gameplay : freins, moteur, suspensions, klaxon, pneus pare-balles, réparation générale du véhicule et autres.

Informations concernant le combat :

- Possibilité de tirer et de courir en même temps.
- Lorsque vous tirez avec votre arme ou que vous êtes en plein combat, le jogging de combat s'active pour une mobilité et un sentiment d'urgence accrus.
- Si vous ne tirez plus avec votre arme ou qu'il n'y a aucune menace à l'horizon, le jogging de combat se désactive et vous reviendrez en position relaxée.
- Le système de combat de GTA V s'inspire de GTA IV, Red Dead Redemption et Max Payne 3.
- Trois modes de visée sont disponibles : le tir assisté, le tir traditionnel GTA et la visée libre.
- Le tir assisté offre au jour une plus grande zone de tir et une analyse des cibles afin de savoir qui est la plus grande menace et pouvoir l'éliminer plus rapidement.
- Le tir traditionnel GTA ressemble au mode de visée automatique, en plus de permettre au joueur de se déplacer de cible en cible grâce au joystick droit.
- Vous ne pourrez pas verrouiller indéfiniment les ennemis, puisqu'il y aura un compteur. Ceci rend les combats plus... intéressants !
- Le système de couverture a été revu. Vous pourrez désormais vous mettre à couvert derrière votre propre véhicule pendant un bon moment, puis quitter votre couverture pour embarquer directement dans votre véhicule. Ceci vous permettra d'échapper à la plupart des tirs ennemis et peut s'avérer très efficace lors de certaines situations.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par

_

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers