EN DIRECT 2938 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mad Catz a le Mojo

Décidément le marché des consoles de salon devrait connaitre l'émergence d'un certain nombre de nouveaux opérateurs, toutefois on peut douter que cela perturbera vraiment les trois géants bien en place. Mad Catz va donc proposer la Mojo, console de salon évoluant sous un univers Android, ce qui lui permettra d'avoir accès au Google Play, à l'Amazon Store et au Tegra Zone. On sait que la console embarquera une puce Tegra de Nvidia, mais la génération n'est pas annoncée, toutefois Mad Catz se vante sur le fait que la Mojo serait la console Android la plus puissante, on peut donc imaginer une puce Tegra 4.

mad-catz-console-salon-mojo-android

mad-catz-console-salon-mojo-android

La console propose deux ports Usb, une sortie HDMI et un lecteur de cartes Micro SD, de quoi compléter les 16 Go de Stockage. MAd Catz annonce que la console serait capable de lire des vidéos 1080p.
La manette reprend le design de celle de la Xbox 360 et dispose de la norme Bluetooth 4.0, avec un temps de latence de 7.0 ms. Sinon la console accepte le combo clavier/souris par le biais de ses ports Usb.

Marque : Mad Catz
Partagez :
Posté le par  - 4322 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers