Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1859 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un vrai cockpit de Boeing 737 pour faire mumuse à la maison

De temps en temps, le monde fonctionne à l'envers, puisque cette actualité est française, mais nous l'avons déniché aux USA... Et donc, tout cela pour vous parler de Laurent Aigon un passionné de Flight Simulator, qui a créé une réplique parfaite de cockpit de Boeing 737 pour jouer, ou plutôt piloter.

vrai-cockpit-boeing-737 flight-simulator


6 ans de boulot quand même... Et bien Bravo.




source : Sud Ouest


Posté le 29 Juillet 2013 à 10:12 par  - 13201 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
rhadamanthes
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 10:14:43
configuration de rhadamanthes
Nivalys
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 10:17:48
Avec les sièges top moumoutes
configuration de Nivalys
humasetu
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 10:19:52
Impressionnant !
configuration de humasetu
Jourgensen
Banni
Banni

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 10:33:31
le collector en a acheté 2, pour switch selon les jeux
dernière édition par Jourgensen le 29/07/2013 à 10:33
configuration de Jourgensen
Da-riz-eau
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 10:52:30
Waahhhh c'est un ouf le type. J'aimerais bien savoir si tous les boutons fonctionnent. En tout cas il doit être plus que fan pour câbler tout ce petit monde.
Maintenant faut pas qu'il est besoin de déménager lol
dernière édition par Da-riz-eau le 29/07/2013 à 10:53
» Album Photosconfiguration de Da-riz-eau
seksan
Métayer
Métayer
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 29/07/2013 10:54:43
Respect
» Album Photosconfiguration de seksan
humm
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 10:55:56
A priori il aurait été contacté par une société d'aéronautique pour etre instructeur car il aurait accumulé je ne sais combien d'heure sur son simulateur. J'avais lu l'article dans le Sud Ouest, habitant cette région:
http://www.sudouest.fr/2013/07/18/chez-lui-dans-le-ciel-1117926-2780.php
dernière édition par humm le 29/07/2013 à 10:57
configuration de humm
wolverinedl
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 11:32:10
Je vois surtout qu'il a mis son *****pit dans la chambre des gosses

Çà prend pas beaucoup de place çà va
configuration de wolverinedl
Catatao
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 11:44:42
C'est là qu'un message windows: "périphérique non reconnu"!
lol

Plus sérieusement, respect!!!
configuration de Catatao
japuifor
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 12:35:15
J'ai un ami en pleine construction de cockpit d' A320 dans son garage. Tout les switchs sont évidement fonctionnels et c'est un enfer de programmation d'interface. C'est pas donné non plus. Les boutons arrivent au compte goutte.
dernière édition par japuifor le 29/07/2013 à 18:03
configuration de japuifor
MaTheRyS
Saisonnier
Saisonnier

En ligne
Posté le 29/07/2013 13:01:03
wolverinedl : Je vois surtout qu'il a mis son *****pit dans la chambre des gosses

Çà prend pas beaucoup de place çà va

+1, c'est la première chose que je me suis dis aussi.
Sur un autre site, il explique que les gosses ont une salle de jeux et ont aussi "libre accès" au simulateur de monsieur. Ca doit quand même les faire kiffer d'avoir un *****pit d'avion fonctionnel dans leur chambre ! Et pourquoi pas leur donner des idées de future vocation.
Même si perso, j'aurais plutôt utilisé la salle de jeux pour le simu vu la taille du bousin et laissé la chambre des gosses tranquille.
En tout cas, chapeau bas pour ce gars qui a su aller au bout de sa passion. Ca a quand même du lui couter un bras !
site web de MaTheRySconfiguration de MaTheRyS
maptiviou
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 14:14:11
Manque plus que les vérins et l'hôtesse de l'air pour le café.
configuration de maptiviou
Jossfr71
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 16:30:39
Balaise le gars!! Respect
» Album Photosconfiguration de Jossfr71
Dark-Angel
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 21:14:45
Sympa la chambre des gosses ^^
Gros gros boulot, respect.
J'en veux bien un dans le même genre pour Orbiter (simulateur spatial) je me passerais du système anti-gravité
» Album Photosconfiguration de Dark-Angel
raptor_rico
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 29/07/2013 21:56:55
!!!! Bon dieu ! je suis STUPÉFAIT ! :-O

Franchement, Magnifique !

Par contre, j'aurais bien aimer voir une vidéo mais avec un panne moteur par exemple ou même électrique, voir si le tableau de bord deviens rouge VIF lol
site web de raptor_rico» Album Photosconfiguration de raptor_rico
Martin_White
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 15/11/2013 07:34:35
Je viens de voir une pub pour Google racontant l'histoire de ce passionné !

Le gars a été approché par Google, car c'est comme ça qu'il a cherché ses pièces.
Respect.
site web de Martin_White» Album Photosconfiguration de Martin_White
Top 100 dernières actualités des fermiers