EN DIRECT 2356 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Cooler Master CM 690 III s'affiche

Dévoilé lors du Computex, le CM 690 III s'affiche désormais sur le site de Cooler Master.
Un nouveau modèle qui conserve l'esprit et le design de ses ainés, avec quelques innovations intéressantes côté châssis.

boitier cooler-master cm-690-iii

Mesure 230 x 507 x 502mm, 8.7kg, il sera disponible en versions avec mesh ou plexy sur le côté gauche.
Extérieurement, on retrouve donc une face avant avec du mesh, deux montant latéraux chromés, et trois baies 5.25". Au-dessus, encore du mesh, ainsi que la connectique, qui comprend un espace de rangement, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son.

Par rapport àa la précédente génération, la ventilation a beaucoup évolué. On trouve désormais un ventilateur de 200mm à l'avant, pouvant laisser place à deux 12/ 140mm, avec possibilité de mettre un radiateur de watercooling avant la cage HDD. Au-dessus, on peut placer deux 120 / 140mm ou un 200mm, là encore avec possibilité de mettre un radiateur de 240mm. Bonne nouvelle, le top en mesh se retire bien plus simplement.
Enfin, un ventilateur de 120mm est présent à l'arrière. Il reste donc les traditionnels emplacements dans le bas du boitier, sur le côté, mais aussi sur la cage HDD.

boitier cooler-master cm-690-iii

A l'intérieur, châssis noir avec passages pour les câbles, toujours sept équerres PCI plus une verticale, et... Une grosse modification pour le stochage, avec en bas une cage pour trois disques 3.5", et juste au-dessus une cage avec des plateaux extensibles, pour passer du 2.5" au 3.5". On pourra ainsi avoir un maximum de sept disques en 3.5" et dix en 2.5", grâce à trois autres emplacements réservés : un derrière le plateau carte mère, un dans le fond du boitier, et un sous la cage ODD.

Des petites modifications qui devraient confirmer le leadership de cette série, devenue un incontournable grâce à son châssis propre, un design désormais défini comme un standard, et un tarif très abordable.

Partagez :
Posté le par  - 7312 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers