EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Zalman reserator 3 Max en approche !

L'attente commencée au CeBIT devrait prendre fin dans peu de temps : le Zalman Reserator 3 Max est enfin annoncé officiellement !
Si le tarif européen n'est pas encore connu, on peut aisément s'en faire une idée, Zalman ayant toujours eu un positionnement plutôt haut de gamme sur ses solutions de refroidissement. Et au Japon, le kit est attendu pour d'ici deux semaines pour 12800yens, soit environ 100€.

watercooling-aio zalman reserator-3-max

Un positionnement très élitiste pour un simple système en 120mm, mais la marque se démarque de la concurrence via une conception originale sur le radiateur, qui reprend une structure proche du CNPS9900, avec des radiateurs circulaires imbriqués.
Autre différence, le liquide de refroidissement, qui embarque ici des nanofluides. Avancée marketing ou technologique, difficile de se prononcer, sauf à démonter un kit et changer le liquide.

Enfin, la pompe est une solution maison, avec une jolie diode bleue sur le dessus.
Du bleu qui se retrouve sur le ventilateur de 120mm @1000~2200rpm, directement fixé au radiateur. Point de remplacement possible, sauf modification, mais on pourra toujours ajouter un 120mm en extraction.

watercooling-aio zalman reserator-3-max

source : Cowcotland

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par  - 9951 lectures 13 commentaires


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers