EN DIRECT 2160 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le récap', pour ne rien zapper ! Semaine 31 - 2013

Grosse semaine sous d'étouffantes températures, d'où une petite baisse de régime sur les news. Heureusement, quand vous lirez ces quelques lignes, je serai en vacances...

cowcotland recap ne rien zapper semaine 31 - 2013

Boitier Corsair Carbide Air 540 en test.

Depuis que Corsair s'est lancé dans le monde merveilleux du boitier PC, la marque accumule les plus hautes récompenses grâce à des excellents modèles. Ce jour, Corsair nous revient avec un nouveau concept qui prend le nom de Carbide Air 540 et qui se veut être le Cube Ultime pour votre PC. Vérifions tout cela dans notre article.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 31 - 2013

Ordinateur portable ASUS G750 en test.

Asus vient de renouveler son portable Gamer haut de gamme 17 pouces. Toujours dénommé G750, ce dernier s'offre les services des dernières technologies en vogue, à savoir un processeur Haswell, une carte graphique série 7xx et même un SSD. Mais quelles seront les performances de cette nouvelle bête de course ? Réponse dans notre article.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 31 - 2013

Souris Gigabyte Neon en test.

Une souris, c'est avant tout fait pour travailler, et accessoirement aussi pour jouer. Il ne faut pas oublier qu'il existe un marché aussi pour les souris des gens sérieux, vous savez, ceux qui bossent, qui travaillent ardemment jour après jour. Et pour ceux-là, il n'est pas besoin de DPI, de macros, de système de poids, il est besoin de prise en main, d'astuces et de praticité, bref d'un vrai outil de travail. C'est là qu'intervient Gigabyte et avec sa Neon. Le fabricant propose ici une sorte de souris couteau suisse. En effet, entre le pointeur laser, la souris classique et le fait qu'elle fonctionne aussi dans la main et suspendue dans les airs, il y a priori de quoi faire.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 31 - 2013

Carte SD PQI Air Card en test.

Avec son Air Card, PQI propose une carte SD WiFi intéressante, puisqu'il s'agit d'un adaptateur MicroSD. La carte se veut donc plus abordable, seule, et elle permet de choisir et d'utiliser plusieurs autres cartes à côté, pour plus de possibilités. Un bon plan ?

cowcotland recap ne rien zapper semaine 31 - 2013

Mémoire G.Skill Trident X 2933 C12 en test extrême.

Comme vous le savez sans doute, si vous suivez régulièrement les news de la Ferme, G.Skill a mis à notre disposition un des kits les plus hautement cadencés du marché. Tiendra-t-il toutes ses promesses ? C'est ce que nous allons voir à travers ce test où les Trident X seront mises à rude épreuve. Après un overclocking raisonnable, sous air, celles-ci auront droit à un petit bain d'azote liquide...

cowcotland recap ne rien zapper semaine 31 - 2013

Radiateur Thermalright Macho 120 en test.

Avec le Macho 120, Thermalright nous propose une version plus compact de son Macho, radiateur qui reste encore une référence. Un caloduc en moins, passage de 140 à 120mm pour le ventilateur, tout ce qu'il faut pour un bon compris ?



Du côté des vidéos, on commence notre grosse partie Gaming. Les tests suivront !



Pas de grosse preview cette semaine, que ce soit en overclocking, SSD, ou autre. Du coup, le Boss benche ce qu'il trouve. On vous laisse découvrir ici et ici.
Un peu de culture geek, un peu d'hipsterisme, et ça roule ! Mais surtout, dites-nous si ça vous intéresse ou non, car après tout, on fait les choses pour vous.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 31 - 2013

Enfin, on radote un peu et on parle Gamescom, puisque notre agenda se remplit bien. Nous avons ajouté Plantronics, Razer et Crytek. Pour Ubi, point de rendez-vous en revanche, mais nous pourrons passer sur leur stand en zone bizness. D'autres vont suivre, plus les babes et cosplays...

Comme on a pu le constater, et ce malgré l'absence de grosses news, nous avons pu voir pas mal de produits très intéressants qui devraient arriver d'ici la rentrée. Et des déceptions, comme le Moto X. Déception en italique, car dans l'absolu, le système de personnalisation reste très intéressant, même s'il oblige la marque à se concentrer sur le marché nord-américain, et les caractéristiques techniques sont plus que bonnes. Reste une campagne marketing qui a peut-être été mal orchestrée, en créant une attente sur quelque chose qui n'existe pas. Ou alors, nous avons mal compris, et le nous comprend la presse et les blogs, qui en a trop parlé, et les consommateurs, trop en attente.

Sur ce, bon week-end à tous les Fermiers et Fermières !

Partagez :
Posté le par  - 3500 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers