EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LDLC Modding Trophy 2013 à suivre sur Cowcotland

LDLC a le plaisir d'annoncer sa compétition de modding : le LDLC Modding Trophy 2013 !, auquel, Cowcotland sera associé.

Le but de cette nouvelle compétition est de regrouper les 6 meilleurs moddeurs français afin de réaliser une oeuvre de 6 marques de boîtiers PC.

Leurs créations seront présentées lors de la Paris Games Week (du 30 oct. au 3 nov.) et soumises aux votes à partir du 29 octobre. Vous serez d'ailleurs mis à contribution. Vos votes s'ajouteront à ceux du jury Sassanou (célèbre moddeur Français), Laurent de la Clergerie (PDG LDLC), Pépinorang (Overclocker Français et Membre de MSI France, et enfin de Mantidor (rédacteur en chef Cowcotland.com)

ldlc modding trophy 2013 cowcotland


Voici les boîtiers PC qui vont servir de base à ces mods :

Corsair 650D

Thermaltake S41

Cooler Master CM 690 III

Bitfenix Ronin

Zalman MS800

Fractal R4 titanium

ldlc modding trophy 2013 cowcotland

Le reste de la configuration s'articulera autour d'une carte mère MSI Z87 Gaming, un processeur Intel Core i7-4770k et une carte graphique MSI GTX 760.

Vous pourrez suivre le déroulement de cette compétition sur le FB de la communauté FierDeMonPC, mais aussi sur Cowcotland.com, qui se fera le relaie de cette compétition, avec la présentation des différents moddeurs et l'avancement de leurs travaux.

A bientôt bientôt.
source : Cowcotland
Marque : LDLC
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers