EN DIRECT 1920 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek Assassin II, changement de style et de châssis !

Alors que l'Assassin n'est pas encore référencé dans toutes les boutiques, Xigmatek met en avant l'Assassin II, déjà présenté lors du Computex.
Si le style change radicalement, avec une façade plus travaillée dans les formes, le châssis se voit aussi grandement modifié, puisque nous passons d'un format E-ATX à un format ATX plus classique.

boitier xigmatek assassin-ii

Le boitier reste toute de même imposant, 500 x 216 x 513mm, ce qui devrait permettre d'installer de belles configurations.
A l'avant, on trouve quatre baies 5.25" avec montage sans outil, puis un marge mesh qui cache deux emplacements de 120mm, juste devant une unique cage pour cinq disques.
Côté châssis, outre cette cage, quelques passages sont présents pour les câbles, ainsi que de nombreux autres emplacements pour des ventilateurs de 120mm : deux en haut, deux sur la porte latérale, et un à l'arrière avec un XOF déjà en place.

boitier xigmatek assassin-ii

Partagez :
Posté le par  - 3961 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers