EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[GC 2013] Nvidia montre sa console Shield pour la première fois en Europe

Jusqu'à présent, pour toucher, ou même voir une Shield de Nvidia, il fallait se rendre aux USA ou alors en Asie. En effet, jamais la petite console de Nvidia n'avait encore posé ses pieds en Europe. Et bien, c'est maintenant chose faite à Cologne durant cette Gamescom, ou la console Android boostée au Tegra 4 était donc disponible en démo.

gamescom-2013 nvidia presentation shield tegra-4
gamescom-2013 nvidia presentation shield tegra-4gamescom-2013 nvidia presentation shield tegra-4

Petit rappel d'abord :

"Le Shield est une console portable qui pèse 588 grs qui mesure 158 x 135 x 57 mm et qui tourne sous Android 4.2.1. Elle s'offre un Tegra 4, donc 4 cores en Cortex A15 à 1.9 GHz et une partie graphique qui intègre 24 vertex shaders et 48 pixel shaders. Nous avons également 2 Go de LPDDR3 1800 MHz, 16 Go de SSD, le Wifi, le Bluetooth, le GPS, un Micro USB, un Micro SD, un Mini HDMI et un pad complet. Nous avons également un écran de 5 pouces HD tactile et une batterie qui tient de 6h30 à 10h00 selon l'usage.

Cette nouvelle venue, à 299 €, vous proposera donc une expérience vidéo-ludique avec les jeux Android et les 131 titres de la Tegra-Zone, mais aussi avec vos titres PC en Streaming. La console se veut aussi être multimédia avec la prise en charge de la musique et des Films HD."

La petite bête verte est toujours aussi qualitative, et nos deux "Vaches à Cologne" nous ferons un retour très rapidement sur cette dernière.

demain depart gamescom 2013
source : Cowcotland
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers