EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[GC2013] On a joué à Battlefield 4


Comme vous êtes sans doute en train de le constater, nous avons vécu un salon très difficile où on nous a régulièrement obligé à nous asseoir et à poser nos mains sur des périphériques gaming flambants neufs, afin d’essayer les futurs de hits de cette fin d'année. En marge de notre rendez-vous avec AMD, nous avons donc eu l'opportunité de faire un tour de chauffe sur le multijoueur de Battlefield 4.

gamescom-2013-battlefiel4


La première impression porte sur l'aspect visuel du titre et soyons franc, c'est beau et même très détaillé, on pourrait penser que cela est trop détaillé, en effet la visibilité de l'ennemie pourrait presque s'en trouver affectée, ce que beaucoup considéreront sans doute comme un avantage indéniable.
Sur la question de la prise en main, les armes sont agréables à utiliser, la visée est plutôt instinctive, l'action se déroule avec une bonne fluidité. On est face à du multijoueur nerveux. Le mode essayé reposait sur de la capture de drapeaux, ce qui peut être répétitif à la longue, mais les assauts infernaux de nos ennemies ne nous ont pas permis de somnoler....

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le 27 Août 2013 à 10:56 par Jonathan Riemain

_

42 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers