EN DIRECT 2218 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le récap', pour ne rien zapper ! Semaine 35 - 2013

Le retour de la Gamescom fut un peu difficile, mais les tests et vidéos ont tout de même fusé. Bonne nouvelle, mercredi on s'envole pour Berlin !
Avant de passer au récapitulatif, on rappelle juste que le concours avec ICY DOCK se termine demain. Encore deux lots sont donc en lice.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 35 - 2013

Boitier Enermax Fulmo ST en test.

Enermax nous propose ce jour un nouveau boitier qui intègre la gamme Fulmo, le ST. Un boitier au look assez classique, qui se destine aux Gamers mais qui affiche une teinte gris métallisé assez rare. Le ramage sera-t-il à la hauteur du plumage ? Réponse dans ce nouvel article Fermier.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 35 - 2013

Alimentation Aerocool GT-700SG en test.

Aerocool revient ce jour à la Ferme avec sa nouvelle gamme d'alimentation GT. Des alimentations plutôt stylées, qui sont disponibles en 80 Plus Bronze ou Gold et avec ou sans câbles modulaires. Ce jour, nous testons la GT-700SG, un modèle 80 Plus Gold disposant de câbles modulaires. A découvrir sans plus attendre dans vos colonnes préférées.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 35 - 2013

Processeur AMD A10-6800K en test.

Dernièrement nous avons vérifié les performances de l'APU A10-6700 d'AMD et nous devons le dire, ce dernier nous avait séduit de par ses performances CPU intéressantes et sa carte graphique plus que suffisante pour bien des tâches. Aujourd'hui, nous testons la version A10-6800K, celle-là même qui peut tourner à plus de 4.0 GHz et surtout qui permet l'OC. A découvrir sans plus attendre dans nos colonnes.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 35 - 2013

Souris ROCCAT Kone Pure Optical en test.

ROCCAT travaille beaucoup sur ses produits afin d’en proposer des évolutions. C’est un fabricant qui, même si parfois nous ironisons un peu, est à l’écoute des teams qu’elle sponsorise. Ainsi, après avoir revu et corrigé la Kone, en avoir proposé deux évolutions, la XTD et la Pure, voilà aujourd’hui que la Pure reçoit un nouveau capteur. En effet, elle se tourne vers l’optique, comme, cela dit, à peu près tout le monde. L’ère du capteur laser de compétition semble en voie de ralentissement. Indubitablement, c’est une bonne chose pour ce qui concerne la fiabilité, le capteur optique a effectivement la légitimité du temps qui passe, qui a passé. C’est parti donc pour le test d’une souris dont nous vantons régulièrement l’excellente prise en main.

cowcotland recap ne rien zapper semaine 35 - 2013

Ventirad Akasa Venom Medusa en test.

Avec le Venom Medusa, Akasa s'est lancé dans le gros dual tower abordable, avec un tarif de 70€ environ. Avec sa finition en noir et jaune, a-t-il ce qu'il faut pour s'accorder aux dernières cartes mères et processeurs ? Le radiateur arrive dans un carton qui donne toutes les informations nécessaires. A l'intérieur, on trouve de bonnes protections et un gros bundle. Visserie, backplates, pattes de fixation, tube de pasta, dédoubleur PWM, résistance, il ne manque rien.



Du côté des vidéos, on trouve de tout, ou presque. De quoi envisager une éventuelle configuration on va dire.






Pas de nouveau record cette semaine pour Wizerty, mais pas de modding. Rappelons que la Ferme, Pépinorang et Sassanou sont partenaires avec LDLC pour un beau concours, avec des pointures dans le domaine.
Résumons les forces en présence :

K-Limes, qui présente rapidement ici une partie des composants retenus, et qui a ouvert un worklog sur le forum.
Mata Design pc.
PoLoMod.
Seinron.
JDdesign Modding
Cucmag, qui dévoile sa base de travail ici.

Dans un tout autre style, le Boss continue ses tests sortis d'une autre dimension, comme en atteste cette news d'hier.

Comme nous le disions, nous serons à l'IFA à partir de mercredi, avec, si nous arrivons à l'heure, la conférence Samsung pour commencer. Oui, on loupe la première journée presse...

Enfin, nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour les désagréments du serveur de ces derniers jours, même si, pour une fois, ce n'est pas lié à un problème de base de données ou autre, mais à un souci matériel.

Bon week-end à tous !

Partagez :
Posté le par  - 3051 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers