EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2013 : ce que nous réserve Archos

Archos sera logiquement présent sur le salon berlinois, même si la marque semble plus miser sur le CES, avec notamment une gamme complète d’objets connectés, autour de la maison, du sport et du bien-être, avec notamment un concept unique de montre connectée, ainsi que des téléphones octo-cores. Mediatek inside ?
Mais en attendant de voir tout ça à Las Vegas, concentrons-nous sur l'IFA.

Pour nos enfants (enfin, ceux qui en ont...), on trouvera la tablette 101 ChildPad, qui complètera le modèle de 8". On passe donc sur du 10.1", toujours avec une interface orientée jeunesse, avec un contrôle parental complet. Petit plus, une figurine aimantée pour faire le lien entre le monde virtuel du digital et le monde réel. A voir, en espérant surtout que les performances sont au rendez-vous, pas comme sur d'autres produits pour les enfants qui utilisent des composants vieux de plusieurs années, donnant ainsi une expérience utilisateur souvent chaotique.

ifa 2013 reserve archos


Pour les tablettes, on passe désormais aux grosses résolutions, avec des modèles allant jusqu'à 2048 x 1536. On trouce du quad-core, et toujours le clavier aimanté pour les séries xs.
Enfin, la gamme des téléphones va aussi se compléter doucement, avec l'arrivée du 50 Oxygen, un modèle FUll HD.
source : Cowcotland
Marque : Archos
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers