[IFA 2013] Alcatel One Touch Hero, le coup de coeur phablet - Salons
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[IFA 2013] Alcatel One Touch Hero, le coup de coeur phablet

Il nous reste quelques news à propos de l'IFA à traiter, et on commence avec Alcatel One Touch, qui nous a étonné avec son téléphone Hero.
Un téléphone de 6" en Full HD, tout de même, qui embarque un SoC Mediatek quad core à 1.5GHz et qui se distingue de la concurrence grâce à ses accessoires.

ifa 2013 alcatel one touch hero coup coeur phablet

Le téléphone, qui mesure 158.5 x 80.6 x 8.5mm et embarque une batterie de 3400mAh, est en effet pourvu de points de contact sur le côté, qui vont permettre de dialoguer avec des accessoires plutôt bien vus : un smart cover qui affiche des notifications via un système de diodes, un pico projecteur, et surtout un smart cover avec écran e-Ink. Un accessoire qui plaira très certainement à tous ceux qui aiment lire sans s'inquiéter (de trop) de la batterie.

ifa 2013 alcatel one touch hero coup coeur phablet
ifa 2013 alcatel one touch hero coup coeur phablet

Autre accessoire, le Bluetooth Companion, un petit téléphone d'appoint qui permet de passer et recevoir des appels, ainsi queconsulter les SMS et le calendrier. Un concept déjà vu chez HTC et ASUS, qui nous laisse plutôt dubitatif, même si on ne peut nier qu'un téléphone de 6" peut-être difficile à manipuler en appel.
Enfin, le téléphone embarque aussi un stylet, avec quelques applications dédiées. La surcouche était fluide et propre, avec un flat design proche des anciennes versions MIUI. On aime, tout simplement.

ifa 2013 alcatel one touch hero coup coeur phablet

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 11889 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers