Xigmatek Aquila, du boitier mATX complet - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek Aquila, du boitier mATX complet

Même titre, même boitier ? Possible... Présenté lors du Comptex, l'Aquila représente le renouveau mATX chez Xigmatek. Un modèle au design original, avec une légère inclinaison vers l'arrière qui viendrait presque détruire les arguments avancés lors de la sortie du Talon, un très bon boitier au demeurant.

boitier xigmatek aquila

Mesurant 390 x 403 x 265mm, il reprend le même châssis que le boitier Aerocool DS Cube présenté hier, mais sans la baie 3.5" en façade.
Ainsi, on retrouve donc une baie 5.25" à l'extérieur, tandis que la connectique prend place sur le côté gauche, avec deux ports USB 3.0 et le son.

A l'intérieur, on trouve un plateau carte mère horizontal avec quatre équerres PCI et l'alimentation dessous. Une cage HDD pour deux disques prend place juste devant, tandis que deux paniers 2.5" sont présents entre le bloc et la paroi du boitier.

Du côté de la ventilation, Xigmatek fait dans le léger, avec juste un XOF de 120mm à l'arrière. On retrouve toujours de la place pour deux 120 ou 140mm en haut, et du 120 / 140 200mm à l'avant.

boitier xigmatek aquila

Disponible en noir et en noir et blanc, le boitier devra se positionner à un tarif moindre que le DS Cube pour s'imposer. Avec une ventilation plus faible et une connectique moins importante, ce n'est pas le plexy plus grand qui changera la donne.

source : Cowcotland

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 9138 lectures 19 commentaires


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers