HFR fait le point sur l'api AMD Mantle - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HFR fait le point sur l'api AMD Mantle

HFR vient de mettre en ligne un dossier complet qui revient sur Mantle, une nouvelle API développée par AMD, qui doit permettre une meilleure gestion des GPU. Notre confrère fait donc le point sur l'API et va plus loin avec une interview complète de Raja Koduri, responsable de l'ensemble de la partie technique liée aux GPU chez AMD. C'est sur la source.

hfr fait point api amd mantle

"Peu après la présentation par AMD de son GPU Hawaii, nous avons eu l'opportunité de nous entretenir avec Raja Koduri, responsable de l'ensemble de la partie technique liée aux GPU de la société. Difficile de ne pas aborder le dossier Mantle...

Corporate Vice President, Visual Computing : le titre officiel de Raja Koduri depuis son retour chez AMD est assez vague mais représente assez bien l'étendue des domaines qu'il couvre. Les développements actuels et futurs en termes d'architecture graphique, l'implémentation de celle-ci dans les GPU et l'ensemble des développements logiciels d'AMD tombent sous la responsabilité de l'ingénieur. Il est ainsi en charge de l'équipe Mantle. Très apprécié dans le milieu, Raja Koduri est un pragmatique, en général assez franc même si sa progression dans la hiérarchie d'AMD lui impose bien entendu une certaine retenue lorsqu'un enregistreur est en activité."

source : HFR

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 4098 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers