Watch Dogs aura du retard - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watch Dogs aura du retard

La nouvelle vient de tomber et on apprend que même si on se prend pour un hackeur hors norme, on peut très bien être en retard dans le codage, ainsi Watch Dogs se voit retardé. On parle même d'un gros retard, car le jeu ne sortira plus en fin d'année 2013, mais voit sa date décalée au printemps 2014. Le message a été posté par l'équipe de développement sur le forum Ubisoft et le premier message a remonté avec beaucoup d'humour l'image suivante.

retard-jeu-watch-dogs-ubisoft

"Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.

Vous vous demandez certainement ‘pourquoi’ et ‘pourquoi maintenant’? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.

Nous voudrions profiter de ce message pour vous remercier. Nous apprécions sincèrement votre engouement pour le jeu, sur le web, lors des salons, des conférences de presse et autres occasions que nous avons d’interagir avec vous. Votre passion est un vrai moteur pour nous ! Nous avons hâte de vous retrouver à Chicago le printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez Watch_Dogs autant que nous aimons le développer."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3720 lectures 18 commentaires


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers