Miracast, AirPlay, WiDi : THFR fait le point sur l'affichage déporté - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Miracast, AirPlay, WiDi : THFR fait le point sur l'affichage déporté

Comme assez souvent, notre confrère THFR nous propose de faire un point complet sur une technologie. Et pour cela, nous avons un dossier qui vous permettra de bien mieux comprendre les Miracast, AirPlay et WiDi, des solutions qui permettent de réaliser des affichages déportés, tout simplement. Cela se passe sur la source pour ne pas changer.

miracast airplay widi thfr point affichage deporte

"L'affichage déporté est-il le prochain Graal ? C'est ce que pensent les constructeurs, avec de plus en plus d'appareils qui intègrent des technologies permettant d'utiliser un téléviseur (ou même un écran) sans fil, avec une source provenant d'un smartphone, d'un PC, d'une tablette, etc.

Miracast, une technologie Wi-FiMiracast, une technologie Wi-FiPour le moment, plusieurs technologies s'affrontent : AirPlay chez Apple (avec une compatibilité limitée sur d'autres appareils), Miracast dans le monde Android et — bientôt — Windows et BlackBerry, WiDi chez Intel et la technologie du Chromecast chez Google. Pour ce test, nous avons essayé Miracast, WiDi et AirPlay."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 6846 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers