EN DIRECT 2019 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Asrock lance sa M8 avec BMW

Nous pourrions croire qu'Asrock se lance dans l'automobile sportive, mais il n'en est rien. En fait, Asrock ne fait qu'officialiser sa base Mini ITX Gaming, nommée M8, et qui fait la part belle à un boitier tout aluminium designé par le constructeur Bavarois.

asrock mini-pc design-bmw m8

Un boitier qui mesure 372 x 123 x 400mm, qui est donc tout aluminium et assez sympathique, à condition d'accrocher avec le style général, forcément.

A l'intérieur, on est sur une base ITX, avec une carte mère Z87-M8, qui propose un PCI EX 16x, deux DDR3 So-Dimm 1600 MHz et 6 SATA III. Le Wifi et Bluetooth sont également disponibles, tout comme une connectique complète.

asrock mini-pc design-bmw m8

A coté de cela, on aura la place pour une CG Dual-Slot de 290 mm de long max et dont le TDP ne dépasse pas les 200 watts, ainsi qu'une platine pour 4 modules de stockage en 2.5 pouces. Une alimentation de 450 watts et un lecteur optique sont également livrés avec le boitier et la carte mère.

Une solution intéressante et séduisante, à laquelle il ne manque qu'un tarif...

[MAJ] Le tarif vient de tomber pour les USA, et il vous faudra débourser pas moins de 549 Dollars pour l'ensemble. Un prix certains...

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 8795 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers