[MAJ] AMD R9 290 : revue de presse francophone - Cartes graphiques
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] AMD R9 290 : revue de presse francophone

Hawaii abordable est là, enfin, avec la R9 290. Une carte qui se négocie environ 360€ dès aujourd'hui, et qui a fait l'objet d'un test de notre part, ici.
Et parce que plusieurs avis sont toujours importants, voici les tests de nos confrères francophones, en attendant un petit tour d'horizon international.

carte-graphique amd r9-290 revue presse francophone

Clubic : Quelques semaines après l'introduction de sa nouvelle puce graphique Hawaï très haut de gamme et le lancement de la Radeon R9 290X, AMD lui donne enfin une déclinaison avec la Radeon R9 290.

Tom's Hardware : AMD décline son GPU Hawai dans une version moins onéreuse avec la Radeon R9 290. Que vaut-elle ? Malgré des tests exhaustifs, il nous est pour le moment difficile de donner une réponse.

Les Numériques : Seconde carte à base de GPU AMD Hawaii, la Radeon R9 290 emprunte une bonne partie de ses caractéristiques techniques et de ses courbes à sa grande sœur, la Radeon R9 290X. Nous avons évalué où se place cette nouvelle livrée par rapport à l'offre concurrente.

59H : Avec une consommation supérieure à trois cents watts et une température avoisinant les quatre-vingt quinze degrés, la toute dernière carte graphique AMD R9 290 annonce un niveau de performances impressionnant.

Hardware.fr : Enfin ! Cela s'active sur le segment haut de gamme jusqu'ici largement dominé par Nvidia et les GeForce GTX Titan et GTX 780. Avec un nouveau GPU de 6.2 milliards de transistors qui prend place dans les Radeon R9 290X et R9 290, AMD compte bien jouer des coudes pour convaincre les joueurs à la recherche des meilleures performances.


Mise à jour de la news du 5 octobre 2013.

PCWorld : Avec cette carte Radeon R9 290, AMD espère bien apporter la pierre finale à l'édifice qui devrait constituer sa gamme GPU pour les mois à venir. Reste à savoir si l'ensemble ressemblera plus à un château fort, ou à un château de cartes.

source : Cowcotland

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 4008 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers