EN DIRECT 2140 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cougar dévoile une nouvelle fois le MX500

Autre nouveauté Cougar, le boitier MX500, dont le châssis est dérivé du Challenger. Nous sommes donc en terrain connu, avec plus une nouvelle façade qu'un nouveau boitier.
On retrouve ainsi un boitier moderne, avec un système de cage HDD amovible pour celle sous les baies 5.25", qui peut être full 3.5" ou full 2.5", afin de laisser de la place aux premières cartes filles.

boitier cougar mx500

Le boitier mesure 210 x 475 x 480mm et s'offre une bonne ventilation, en option. Deux emplacements de 120 / 140mm à l'avant, deux autres en haut avec possibilité de mettre un 180 ou un 200mm, un 120mm sur le côté, un à l'arrière et un en bas.
Le châssis comprend de nombreux passages pour les câbles, un montage sans outil partiel et un accès backplate CPU.

boitier cougar mx500

Pour le reste, pas de dock hot-swap, pas de rhéobus, mais deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0 sur le haut du boitier, plus le son.


Mise à jour de la news du 30 septembre 2013.

Cougar a pris son temps, mais le boitier est désormais officiel. Pas de date de dispo, pas de prix, il faudra donc guetter le boitier chez les revendeurs. Gageons qu'il arrivera avant la fin du mois.

Partagez :
Posté le par  - 3638 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers