Revenons sur l'Oc Academy - Overclocking
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Revenons sur l'Oc Academy

Samedi dernier se tenait, dans les locaux de MSI France, l'Oc Academy, c'est donc l'occasion idéale pour revenir sur ce premier événement, en images et avec une interview de l'un des protagonistes majeurs, le professeur Pepino.

mis-event oc-academy

Les élèves sont en place.

mis-event oc-academy

Le professeur également.

mis-event oc-academy

3, 2, 1, montez !

mis-event oc-academy

Passons maintenant aux questions posées au professeur.

Bonjour Pepino, merci d’accepter de revenir sur l’Oc Academy avec nous. Quel type de public s’est invité à cette première, des overclockeurs confirmés ou des utilisateurs à initier ?

Sur cette première édition, les participants étaient des utilisateurs PC confirmés, qui disposaient déjà de connaissances hardware et souhaitaient se perfectionner ou découvrir l’overclocking.

Quelle attente avait les participants ? Apprendre à homogénéiser une configuration au quotidien, avec un équilibre d’Oc sur le CPU, GPU et Ram, où recherchait-il l’overclocking extrême ?

Leur but était surtout d’apprendre à overclocker l’ensemble de leur configuration au quotidien et c’est ce que l’OC Academy leur a permis de faire. Mais certains d’entre eux ont attrapé le virus, ou pour reprendre leurs mots « une overclockite aigüe », pour être passé par là, je ne serais pas étonné d’en retrouver certains sur HWBot.org d’ici quelques mois et c’est aussi le but de la MSI OC Academy.

En dernier lieu, cette première semble être une réussite, quel avenir se profile pour l’Oc academy ? une ouverture à un plus grand nombre, d’autres events européens ?

Effectivement, pour ce qui est de la France d’autres sessions sont d’ores et déjà prévues, à ceci prêt que nous apporterons probablement quelques modifications au concept actuel, afin de permettre au plus grand nombre de participer mais je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment… Au niveau Européen cette fois, MSI a l’ambition de lancer la OC Academy à travers toute l’union, d’autres bureaux locaux devraient donc prochainement suivre l’exemple de la France.

On remercie MSI France et tout particulièrement Pépinorang, pour leur disponibilité.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3214 lectures 5 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers