EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] OCZ met la clé sous la porte, Toshiba reprend la société


Nous l'apprenons ce matin, OCZ est dans les plus grandes difficultés et vient même de passer en procédure de redressement judiciaire. Bref, rien ne va plus pour l'un des acteurs majeurs du secteur du SSD. La société est actuellement en négociation avec Toshiba pour une éventuelle reprise.

ocz-techonology redressement judiciaire rachat toshiba


Même si certains SSD de la marque ont clairement défrayé la chronique parfois, il est reste malgré tout assez triste de voir qu'une société que nous connaissons depuis des lustres va très probablement fermer ses portes, d'autant plus que nous connaissons assez bien le staff de la marque...

Mais voilà, c'est comme cela et OCZ enregistrait trop de pertes ses derniers temps, 125.8 millions de dollars sur la dernière année fiscale pour 385 millions de recette...


Mise à jour de la news du 28 novembre 2013.

C'est fait, Toshiba dispose désormais de la compagnie (ou presque), et la gamme actuelle restera en place et continuera son développement.
On se retrouve donc face à une grosse entité qui fabrique de la mémoire, mais qui a aussi son propre contrôleur, via Indilinx.
source : Cowcotland
Marques : ToshibaOCZ
Partagez :
Posté le 03 Décembre 2013 à 09:24 par Sébastien Vandeborre


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers