EN DIRECT 2669 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer encadre aussi l'iPhone

Razer s’engouffre donc dans la voie ouverte par Logitech et MOGA, en proposant un accessoire gaming à destination des iPhone. Le concept peut paraitre assez proche de celui de ses concurrents, toutefois il diffère sur certains points. Il s'agit effectivement d'un réceptacle pour smartphone fruitier en forme de manette, mais il n'est pas extensible, ce qui faisait parti des caractéristiques chez la concurrence et la solution de Razer ne sera que compatible avec la série 5 des iPhone.

iphone-accesoire-gaming-razer

Le Kayuzo de Razer adopte le standard MFI comme les solutions Logitech et MOGA, mais présente la particularité de pourvoir proposer une inclinaison à 45° du smartphone.
La partie inclinable intègre le bouton de mise en marche et deux hauts parleurs. Tandis que la partie fixe propose une croix directionnelle, à gauche et les traditionnels boutons XYAB, à droite. Le Kayuzo propose également des gâchettes sur le dessus et des boutons secondaires. Le prix et la date de disponibilité demeurent mystérieux.

source : evleaks

Partagez :
Posté le par  - 3698 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers