EN DIRECT 1179 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers des versions gratuites de Microsoft Windows Phone et Windows RT

Cela fait maintenant plusieurs jours que la rumeur galope sur le net et rien ne semble la démentir, même pas Microsoft. Et cette rumeur fait état d'une possible gratuité de Windows Phone et de Windows RT, donc pour les téléphones et les tablettes. Avec une telle solution, Microsoft ferait ainsi jeu égal avec Google et son Android. Le but de Microsoft serait, dans un premier temps, de multiplier les termainaux, puis dans un second, de revenir au niveau de Google.

versions gratuites microsoft windows-phone windows-rt

De plus, si Windows Phone et Windows RT passent du coté gratuit de la Force, on peut également penser que les appareils exploitant ces OS pourraient également perdre un peu en tarif ce qui, pour le coup, pourrait inciter les gens à adopter une machine fonctionnant sous Windows.

Disons-le aussi, cela permettra également à Microsoft de plus briller dans les Charts des parts de marché, qui ne sont clairement pas les meilleures pour le géant américain, du moins pour le moment. Nous verrons dans tous les cas dans un avenir proche si Microsoft fait ce choix et les répercutions que ce dernier pourrait avoir, car les revenus des OS seront maintenant basés sur les ventes des Apps dans le Store. Un modèle économique qui se tient en soit, puisque la concurrence fait avec.

source : The Verge

Partagez :
Posté le par  - 7199 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers