EN DIRECT 3075 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BitFénix Phenom / Colossus / Prodigy en Micro, du water avec ''restrictions'' ?

Petit c/c de Facebook...

Si les versions ITX sont capables de recevoir de gros watercooling, les modèles en Micro sont tout autant capables. Ici, nous avons intégré un radiateur de 240mm (celui du Swiftech H220) dans le haut, plus un réservoir de 120mm dans le bas, posé à l'arrache. En effet, la carte mère (ASUS P8Z77-I) bloque un éventuel radiateur à cause de la carte VRM... Ok, en Micro ATX, le problème ne se posera pas. Du coup, on peut prendre le temps de bien placer un radiateur en bas, plus un autre à l'arrière. Avec ou sans ventilateur, tout dépendra de la pompe. Avec la DDC-1T, on peut mettre rad et ventilo, à condition de ne pas avoir un gros top (et de laisser la pompe en bas, alors qu'on peut la coller verticalement à l'alimentation, par exemple). Du coup, sans top, l'intégration d'un réservoir peut être plus compliquée, sauf si on opte pour un radiateur avec réservoir intégré (Swiftech).

watercooling bitfenix prodigy-m colossus-m phenom-m

Bref, il y a de nombreuses possibilités, sans pour autant sacrifier le stockage, la platine SDD / HDD verticale étant toujours présente.

On récupère des radiateurs et les pièces manquantes, et on continue le chantier

Partagez :
Posté le par  - 10420 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers