EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung lance enfin sa manette pour ses téléphones

Nous l'avons vu dernièrement dans nos colonnes, l'iPhone a le vent en poupe en ce qui concerne les accessoires Gaming et notamment les manettes de jeux. Pas mal de marques ont dévoilé des modèles intéressants, notamment Logitech ou encore Razer. Mais disons-le, tout le monde n'a pas un iPhone, certains possèdent des terminaux qui proviennent de l'ennemi juré, Samsung. Et pour les modèles Samsung, nous n'avions clairement pas d'accessoire de type manette.

samsung galaxy-gamepad telephones samsung


Heureusement, Samsung corrige le tire de lui même, en annonçant le Galaxy Gamepad, un support pour téléphone Samsung de 4 à 6.3 pouces qui permet de transformer votre Smartphone en vrai console de jeux. Oui, nous parlons de Smartphone, car à partir du moment ou vous êtes sous Android 4.1 le Gamepad fonctionnera, il ne sera donc pas obligatoire d'avoir un téléphone de la marque.

Et ce Galaxy Gamepad vous offrira deux sticks analogiques, une croix directionnelle, 4 boutons, deux gâchettes, Start, Select et Play pour accéder à des jeux optimisés Galaxy Gamepad (fonctionnalité uniquement disponible avec des téléphones Samsung).

Un prix est évoqué sur la toile, 80 € environ, ce qui reste très cher...
source : Engadget
Marque : Samsung
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers