EN DIRECT 2530 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Droit de réponse : Noctua NH-U14S

En octobre, nous publions le test du très bon Noctua NH-U14S. Un modèle qui vous a, semble-t-il, légèrement laissé de marbre en raison d'un tarif élitiste pour un simple tour, malgré de très bons arguments.
Aujourd'hui, nous modifions notre article, suite à la réception d'un deuxième exemplaire ; les performances n'étaient en effet pas jugées bonnes par la firme autrichienne, et en effet, notre deuxième exemplaire, qui n'a pas été vérifié avant envoi, se montre un peu plus performant, et donc encore plus intéressant à nos yeux.

cowcotland droit reponse noctua nh-u14s

Avec un gain de l'ordre de 1.5~2°C, ce nouvel exemplaire se positionne très bien. Si on peut penser que certains modèles peuvent être défectueux, par exemple sur la liaison base / caloducs, rappelons que les performances avec notre premier exemplaire restent très bonnes, avec un silence remarquable.
Nous ne pouvons que réitérer notre conclusion : garantie de six ans, suivi du socket ad vitam aeternam, finition exemplaire, installation simple et rapide, silence appréciable, bonnes températures, que demander de plus ?

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 10589 lectures 19 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers