EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT lance le très beau boitier H440

Il y a maintenant un peu plus de 3 mois, nous testions le boitier NZXT H630, ici même. Un très très beau boitier, bien qu'un peu gros pour certains. Alors, vous devriez adhérer au tout nouveau H440, un modèle qui reprend le design du 630, en y ajoutant encore plus de classe à Dallas, avec une fenêtre par exemple ou encore des caches pour dissimuler certaines parties disgracieuses du boitier.

nzxt boitier h440nzxt boitier h440


Le boitier est au format ATX et propose 7 slots d'extension. Il ne compte pas de baie 5.25 pouces, mais accueille trois 120 mm à l'avant + un 140 mm à l'arrière d'ailleurs. Le châssis est à jour, avec accès backplate, passages pour le câble management, caches en caoutchouc, montage sans outil, 5 emplacements HDD, 7 emplacements SSD, et la possibilité de mettre deux radiateurs en 360 mm à l'avant et dans le haut, ou du 280 mm dans les deux cas également.

nzxt boitier h440


Le boitier propose aussi des caches au niveau de l'alimentation et des baies 3.5 pouces, pour un style des plus "lisses". Coté prix, ce sera 119 Dollars.

source : Cowcotland
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers