EN DIRECT 1888 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Steambox Alienware : Un PC considéré comme une console

Dans cette news du CES, nous avions découvert la Steambox d'Alienware, une jolie petite chose, mais dont la configuration était encore inconnue. Qu'on se rassure, la configuration reste encore inconnue ce jour, mais Alienware a quand même un peu communiqué sur sa petite chose, et promet l'équivalent des consoles de dernière génération, mais dans un format moindre et donc pour exploiter capable d'exploiter Steam. Alienware nous proposera donc un équivalent console sur une base de GPU Nvidia.

steambox alienware pc considere console

Et vous allez le voir, la politique console va même encore un peu plus loin que ça du coté d'Alienware, car la petite Steambox ne permettra pas de faire d'Upgrade Hardware, comme c'est le cas avec les consoles, Alienware estimant que la durée de vie d'une console est de 5 à 7 ans et qu'il en sera probablement de même avec les Steambox.

Voilà qui nous promet de chouettes rendus sur les futures TV 4K...

[MAJ]
Une mise à jour n'aura jamais aussi bien porté son nom puisque l'on apprend que la Steambox d'Alienware sera finalement upgradable, Frank Azor, General Manager d'Alienware, a rappelé que l'ADN d'Alienware a toujours été d'offrir l'opportunité à l'acheteur de faire évoluer sa machine, ce qui ne dérogera pas avec la Steam machine.

" Donner aux consommateurs la possibilité d'améliorer leurs composants a toujours été au coeur d'Alienware depuis la fondation de l'entreprise, et c'est toujours le cas aujourd'hui. La Steam Machine Alienware, annoncée au CES a été conçue pour fournir une grande expérience de jeu dans votre salon et nous allons permettre aux consommateurs d'améliorer leurs composants. En tenant compte du fait que nous avons conçu la Steam Machine Alienware pour être plus petite que la dernière génération de consoles, remplacer ses composants par d'autres plus puissants ne sera pas aussi simple que sur d'autres plates-formes telles que l'Alienware X51, mais nous n'empêcherons jamais un consommateur de le faire."

source : Jeuxvideo.com

Marque : Alienware
Partagez :
Posté le par  - 6904 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers