EN DIRECT 940 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] MX700 et MX300, deux nouveaux boitiers à venir chez Cougar

Avec les MX700 et MX300, Cougar nous revient avec des boitiers arborant fièrement des grilles alvéolées à l'avant. A penser qu'ils se sont trompés en nommant le MX500, qui utilise de l'aluminium brossé.
Pour l'instant, pas d'informations, hormis celles du Computex, qui montrent que le MX700 est un boitier imposant, avec assez de place pour loger une belle configuration.

boitier cougar mx300

On peut supposer que le MX300 sera une déclinaison mATX, en espérant qu'il conserve le top avec dock hot-swap.


Mise à jour de la news du 9 octobre.

Le MX300 est désormais en ligne, et il s'agit d'un midi tour ATX.
Mesurant 195 x 450 x 490mm, il est équipé de trois emplacements 5.25" en façade, avec un design en alvéoles. Deux ventilateurs de 120mm peuvent prendre place devant les deux cages HDD, dont une est dédiée au 2.5", histoire de laisser de la place aux cartes filles.

A l'intérieur, le châssis noir se voit percé par quelques passages pour les câbles, avec deux emplacements de 120mm dans le haut et un filtre aimanté. Un ventilateur de 120mm est présent à l'arrière.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais son design peut séduire les personnes à la recherche d'un boitier abordable et stylé.

boitier cougar mx300

Partagez :
Posté le par  - 4979 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours