Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1307 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le TOP 10 de la mémoire la plus utilisée par les Fermiers Janvier-2014

Nous continuons notre petite histoire du jour, qui concerne donc les produits les plus utilisés par les fermiers. C'est donc au tour de la mémoire.

Comme la dernière fois, G.Skill est à la première place de notre classement, avec un kit au combien connu, le Ripjaws X Series 2 x 4Go PC12800, qui totalise pas moins de 158 points. En deuxième et troisième places, Corsair introduit deux kits 2 x 4 Go avec les Vengeance CMZ8GX3M2A1600C8 et Vengeance CMZ8GX3M2A1600C9 qui sont à 84 et 75 points.

top 10 memoire utilises fermiers janvier-2014


G.Skill prend aussi la 4 ème et la 5 ème place, tout d'abord avec le Extreme3 Sniper 2 x 4 Go PC12800 qui est à 45 points et le Ripjaws 2 x 2 Go en PC12800. Kingston prend une sixième place avec le kit HyperX Genesis XMP X2 1600 MHz Grey Series 2 x 4 Go. Crucial hérite d'une 7 ème place avec le Ballistix Sport 2 x 4Go PC12800 CAS9 alors que la 8 ème place revient à Corsair avec son kit Vangeance LP 2 x 4 Go CML8GX3M2A1600C9.

Kingston finalise ce classement avec les 9 ème et 10 ème place et encore deux kits 1600 MHz C9.

On retiendra que la mémoire 1600 MHz prend les 10 premières places.
Posté le 07 Février 2014 à 12:22 par  - 6715 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
RegisG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 12:24:23
A pas de Patriot

Et je dois être le seul glandu à avoir ce kit sur le site, m'en fou je l'ai payé 60€ et c'est d'la balle
» Album Photosconfiguration de RegisG
TomZiK
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 12:31:38
RipJaws ! RipJaws ! RipJaws !
» Album Photosconfiguration de TomZiK
bibsou
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 12:39:34
c'est quoi le patriot?
configuration de bibsou
TomZiK
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 12:43:02
une marque de mémoire
dernière édition par TomZiK le 07/02/2014 à 12:43
» Album Photosconfiguration de TomZiK
DevilDarkBlack
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 12:54:29
RipJaws manger en c'est de la bonne
» Album Photosconfiguration de DevilDarkBlack
Kyjja
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 13:04:13
Ho ho ho, que des barrettes avec des kikoo rad en tête
configuration de Kyjja
Wils
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 13:10:52
Je pensais trouvé plus de G.skill vu leur politique de marketing sur les capacité d'OC de les barrettes.
configuration de Wils
Raven450
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 13:11:34
+1 Pour la Patriot, elle démonte et chauffe 5 fois moins que de la Corsair, le tout pour des tensions généralement plus basses
configuration de Raven450
RegisG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 13:14:44
Raven450 : +1 Pour la Patriot, elle démonte et chauffe 5 fois moins que de la Corsair, le tout pour des tensions généralement plus basses

Je reste quand même le seul membre (à ma connaissance) à avoir la série Extreme en 2133 C9, pourtant le BP (qui était dément) avait été publié sur le site.

Mais oui c'est du top matos, malheureusement peu connu en Europe, surtout en France, d'autant qu'il n'y a que Pixmania qui les distribue
» Album Photosconfiguration de RegisG
Nupied
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 13:22:35
RegisG : Je reste quand même le seul membre (à ma connaissance) à avoir la série Extreme en 2133 C9, pourtant le BP (qui était dément) avait été publié sur le site.

Mais oui c'est du top matos, malheureusement peu connu en Europe, surtout en France, d'autant qu'il n'y a que Pixmania qui les distribue

"mé suis trempé"
dernière édition par Nupied le 07/02/2014 à 13:24
» Album Photosconfiguration de Nupied
Da-riz-eau
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 13:48:45
Faut dire que + de 1600MHz à part vouloir faire des scores ou avoir un APU ça ne sert pas à grand chose :)
» Album Photosconfiguration de Da-riz-eau
Raven450
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 14:08:47
Non mais perso même avec de la 1600Mhz en Viper 3, ça marche du feu de dieu et ça chauffe pas du tout, le tout acheté à 26€ les 8Go à l'époque
configuration de Raven450
PoRRas
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 15:22:31
Tout le monde ou presque en 1600!
Il y en a en cas 7 ou 8?
configuration de PoRRas
Moopie
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 15:44:19
Kingston > all
Ce sont les plus jolies et les plus fiables
» Album Photosconfiguration de Moopie
Dark-Angel
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 07/02/2014 23:30:48
*p'tite larme* je suis dans le classement, que d'émotions ^^

Les G.skill super discrète avec leur rad rouge métallisé.
» Album Photosconfiguration de Dark-Angel
score
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 08/02/2014 10:54:43
Wils : Je pensais trouvé plus de G.skill vu leur politique de marketing sur les capacité d'OC de les barrettes.

Pareil, je suis un peu étonné. Même pas de LowProfile de G-Skill non plus.
configuration de score
Mrskyou
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 08/02/2014 11:20:42
Patriot ,Kingston,Crucial,G.Skill,Corsair
configuration de Mrskyou
bibsou
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 08/02/2014 14:31:51
je me laisserai bien tenter par la patriot faire un mode full black
configuration de bibsou
HeavySonic
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 10/02/2014 01:24:07
le trio de marque qui domine.
configuration de HeavySonic
Top 100 dernières actualités des fermiers