EN DIRECT 1429 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake de retour dans le boitier mATX, avec le SD1 en série Urban

Présenté lors du Computex, le petit Urban SD1 est désormais officialisé par Thermaltake. Un boitier compact, 239 x 280 x 456mm pour 5.8kg, qui reprend les grandes lignes de la série Urban, avec une façade sobre en aluminium brossé. Chose plutôt rare pour le format, il y a en effet une porte, qui cache pas moins de deux baies 5.25" et une en 3.5", installée verticalement. La connectique est accessible dans le bas de la façade, avec deux SuperSpeed et le son.

boitier thermaltake urban sd1

Une énorme platine amovible prend place derrière la façade, avec la possibilité d'installer divers composants en fonction des besoins. On pourra ainsi, par exemple, remplacer une partie de la platine par un support de 140mm pour un radiateur de watercooling, mettre deux 2.5" au-dessus des 5.25", tandis qu'une cage pour deux 3.5" est présent à l'arrière du boitier.
De base, la ventilation comprend un 90mm avant et deux 60mm à l'arrière. Notons que le plateau carte mère est amovible, avec la zone au-dessus des équerres PCI. KIl sera donc aisé de tout remettre dans le boitier.

Partagez :
Posté le par  - 3471 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers