EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mediatek MT6595W : Octo-Cores et 4G

En peu de temps, Mediatek c'est fait un petit nom dans le monde de mobilité, avec des SoC d'entrée de gamme dans un premier temps, mais qui n'ont cessé d'évoluer dans le bon sens. La preuve en est, la dernière création de la marque le MT6592 est un Octo-Cores assez puissant et accessible en plus. Mais voilà, il manquait quand même la 4G à la marque, mais cela devrait vite être un vilain souvenir avec le MT6595W.

mediatek mt6595w octo-cores 4g


Un nouveau SoC Octo-Cores qui propose une solution à la Exynos avec 4 cores A7 à 1.7 GHz, mais surtout 4 Cores A17 à 2.2/2.5 GHz, le tout avec une puce graphique Rogue PowerVR Series 6 et donc la prise en charge de la 4G LTE.

Une puce qui, avec ses modules A17 permet un gain de presque 60 % des performances par rapport à des modèles A9, ce qui n'est pas rien. Ajoutons aussi que la puce propose un Codec H.265 Ultra HD donc avec prise en charge de la 4K.

Mediatek surprend donc encore une fois et destine sa puce une nouvelle fois au milieu de gamme, ce qui ne devrait pas faire exploser les tarifs.
source : VR-Zone
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers