EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DopaMINE, le boitier pour mineur par Red Harbinger


Depuis quelques temps, on voit de plus en plus de boitiers dédiés qui visent les mineurs. Dans l'absolu, il s'agit plus d'un assemblage K'NEX qu'autre chose, mais le but est avant tout d'avoir un produit fonctionnel et aéré pour les cartes graphiques, et éventuellement abordable.

Red Harbinger, célèbre pour son énorme boitier bureau, joue la carte de l'originalité avec son DopaMINE, actuellement en phase de financement sur Indiegogo.

boitier red-harbinger dopamine


Compatible E-ATX, il propose six équerres pour les cartes graphiques, avec un espace entre chaque slot afin de laisser l'air circuler. Flux d'air créé, aussi, par trois ventilateurs de 120 ou 140mm dans le bas du boitier, la configuration étant à 90°.
Deux emplacements PSU ATX sont présents dans le bas, avec un cache pour laisser le boitier intact niveau design. Car c'est sur ce point que ce modèle se démarque, avec un design très travaillé, peut-être même un peu trop.

boitier red-harbinger dopamine


Financement participatif oblige, plusieurs options existent, la moins chère étant de 200USD pour le boitier en noir avec les boutons Power / Reset. Ensuite, on passe à 249USD, pour la même chose si la première offre est épuisée, et enfin, 4999USD pour une configuration montée.
Il manque peut-être un intermédiaire boitier + risers, mais là, chacun aura son avis.

boitier red-harbinger dopamine
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers