EN DIRECT 1291 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MWC 2014 : FingerQ : une coque qui s'occupe de protéger vos données sensibles

On le sait, les nouveaux téléphones portables ont tendance à prendre le parti d'intégrer un lecteur d'empreintes afin de sécuriser votre téléphone et par extension vos données sensibles. Cela va de vos échanges avec vos contacts, votre répertoire et vos selfies préférés. Mais voilà de nombreux consommateurs seront sans doute réticents à changer de smartphone pour avoir accès à une telle protection, c'est là qu'intervient FingerQ.

mwc 2014 fingerq protection donnees

mwc 2014 fingerq protection donnees

mwc 2014 fingerq protection donnees

mwc 2014 fingerq protection donnees

Il s'agit d'une coque, qui embarque un fameux lecteur d'empreintes, vous pourrez ainsi encoder votre contenu sensible, photos, contacts... Une fois la coque retirée le téléphone est fonctionnel mais les données protégées demeurent inaccessibles. Sur le stand, seul le modèle Q-Case pour S4 était présent, en version blanche et orange. Mais des modèles pour S3, Note 3 et HTC One existent. La commercialisation devrait intervenir en Mars, pour un prix indéterminé.

Partagez :
Posté le par  - 3042 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers