EN DIRECT 2021 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MWC 2014 : Plantronics passe le BackBeat en mode FIT

Dans le monde de la mobilité, la mode semble clairement être au sport, en effet les objets mobiles s'intéressent de plus en plus au sport, les montres et bracelets connectés sont légions. Mais présentement, on va s'attarder sur un domaine plus classique, le son, avec Plantronics. Le constructeur a en effet décidé de décliner un de ses modèles, le BackBeat en mode Fit, le public visé est donc très logiquement les sportifs.

mwc 2014 platronics blackbeat fit

mwc 2014 platronics blackbeat fit

mwc 2014 platronics blackbeat fit

Ces écouteurs sont prévus pour être utilisés dehors, tout en pratiquant une activité physique, ce qui se traduit par une résistance à la pluie et à la sueur, toutefois ils ne sont pas étanches, ce qui exclut une utilisation aquatique. Il faut noter qu'il n'isole pas totalement des bruits extérieurs, ce qui est un gage de sécurité indéniable, on ajoute à cela, les matériaux réflectifs.
Le constructeur annonce une autonomie assez convaincante de 8 heures d'écoute musicale. Ce BackBeat permet également de recevoir un appel, ce qui permet de ne pas avoir besoin de stopper son activité alors.
Deux coloris sont disponibles, jaune et bleu. La pochette de transport, se transforme en brassard pour smartphone. Le prix de commercialisation est de 130 $.

Marque : Plantronics
Partagez :
Posté le par  - 3147 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers