EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tablettes Android dominent largement les iPad

A la question, comment faire chuter de son piédestal Apple et ses tablettes tactiles ? Google semble avoir trouvé a solution, il faut tout simplement distribuer ses propres tablettes, tout en offrant l'opportunité à d'autres constructeurs d'utiliser son Os, ce qui permet ensuite de chiffrer les ventes globales et à ce jeu la pomme s'est faite croquée par les deux doigts qui coupent fin.

vente 2013 tablettes android ipad


En contemplant les chiffres de vente de l'année 2013, publiés par le cabinet Gartner, on constate aisément qu'il s'est écoulé près de 121 millions de tablettes Android, contre 70 millions de tablettes iOs sur cette période.
Apple perd donc son statut de leader sur le marché des tablettes, malgré une hausse des ventes de 9 millions d'unité par rapport à l'année précédente, tandis que les tablettes Android se sont vendues deux fois plus par rapport à l’exercice précédent.
Pour finir, on notera que Samsung profite largement de cette domination avec des ventes avoisinants les 37.4 millions d'unités, tandis que la Surface manque le coche avec des ventes chiffrées à seulement 4 millions.
source : ZDNet
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers