EN DIRECT 1339 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CeBIT 2014 : MSI va proposer un Portable 3K ''slim'' 15" le GS60 Esprit Pro

Nos globe-trotteurs présents au CEBIT de Hanovre ont fait une bien belle découverte. Sur le stand de MSI, ils ont pu approcher le dernier né des portables de jeux en châssis slim.

C'est MSI qui a dégainé le premier en proposant ce nouveau concept de châssis gamer très fin, le GS70. Depuis, en quelques mois, ce concept est en passe de s'imposer et le panel d'offre s'élargit considérablement.

msi gs60 slim portable-gamer 15 pouces nvidia gtx 870m

Le GS60 Esprit Pro est donc un portable gamer de 15 pouces avec une résolution de 2880 x 1620. Sur les photos, on remarque que le châssis est une toute nouvelle création qui fait la part belle à l’aluminium et a un alliage Magnésium-Lithium. Cette matière est plus légère et surtout très solide.
Le constructeur, fort du succès de sa version 17 pouces, va proposer très prochainement une version 15 pouces qui nous a tapée dans l'oeil.
Les mensurations le confirment, on est bien sur un châssis slim avec ses 19.5 mm d’épaisseur et un poids de deux kilogrammes.

msi gs60 slim portable-gamer 15 pouces nvidia gtx 870m
msi gs60 slim portable-gamer 15 pouces nvidia gtx 870m

Rappelons que le pc embarquera la nouvelle génération de carte graphique mobile GTX 860M dont le NDA a été levé mercredi, les cores i7 et i5 Haswell, ainsi que des configurations à base de double SSD.

Partagez :
Posté le par  - 7812 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers