EN DIRECT 1073 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INTEL veut rendre intelligents les Sacs à main

Nous n’oublions pas la gent féminine sur Cowcotland ! Cette news leur est dédiée sans aucune volonté de sexisme. Mais quoi de plus féminin que l’obsessionnel sac à main.

sac main intel bag basis

Intel l’a bien compris en rachetant un des leaders de la fabrication de capteur Basis Science . Vous connaissiez les montres, bracelets très en vue ces derniers temps et bien ça ne s’arrêtera pas là. C’est potentiellement tout ce que vous portez qui pourra être équipé de puce. Vous ne le saviez peut être pas, mais Intel propose des sacs plutôt fashion pour ranger votre PC portable élégamment.

sac main intel bag basis

sac main intel bag basis

sac main intel bag basis

sac main intel bag basis

Avec ce rachat, il est bien possible qu’Intel souhaite rendre ses sacs plus intelligents et capables d’interagir avec votre smartphone ou tout autre appareil connecté. Nous ne sommes encore qu’au début de nos surprises sur le potentiel de ses nouveaux objets connectés. Mais si le leader du processeur investis, il y a fort à parier que cette mode va s’inscrire dans le temps.

Partagez :
Posté le par  - 5050 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours