Mad Catz et la WWE signent un partenariat très prometteur - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mad Catz et la WWE signent un partenariat très prometteur

Partenariat surprenant, mais qui pourrait être prometteur, la WWE et Mad Catz. Une information confidentielle pour l'instant qui devrait être officialisée dimanche 6 avril lors de Wrestlemania XXX, le grand show annuel de la compagnie numéro de sports entertainment.
Cette collaboration repose sur plusieurs points. La première, et peut-être la plus importante pour le consommateur, est l'arrivée prochaine de la J.O.M.O., une version en K1 de la M.O.J.O., petite console Android de la marque. Les amateurs de ce divertissement auront peut-être reconnu là le diminutif de John Morrison, qui devrait donc faire son retour à la WWE. Et, assez logiquement, la console sera donc un peu plus clinquante visuellement.

mad-catz wwe console jomo razor-ramon casque

La seconde partie repose sur les casque audio, avec deux références. Alors que les divas et superstars auront droit à des F.R.E.Q.M pour les segments backstage, les commentateurs porteront désormais des F.R.E.Q.5. De quoi donner une grosse visibilité à la marque...

Enfin, et c'est peut-être le point le plus étrange, Scott Hall devrait être intronisé au Hall of Fame sous le nom Mad Catz Ramon.

source : Cowcotland

Marque : Mad Catz
Partagez :
Posté le par  - 3823 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers