EN DIRECT 2716 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La R9 295X2 se confirme visuellement

Quelle entité visuelle fut retenue pour cette nouvelle R9 295X2 ? la question fût longtemps évoqué et la confirmation a eu bien du mal à s'imposer, en effet les premières images hypothétiques de la carte sont apparues durant le pire jour de l'année, le 1 er Avril, il était alors très difficile de déterminer si il s'agissait d'un simple gag ou d'une fuite organisée avant la fin du NDA. Mais les visuels perdurent et cela tend donc à confirmer le design du futur bi-GPU d'AMD, ainsi que quelques informations techniques.

amd r9-295x2 hawaii-bi-gpu

amd r9-295x2 hawaii-bi-gpu

amd r9-295x2 hawaii-bi-gpu

amd r9-295x2 hawaii-bi-gpu

On peut donc confirmer le design de la carte, avec un ventilateur en position central et un système hybride, mélangeant aircooling/watercooling. La carte bénéficie d'une backplate. On retrouverait 8 Go de GDDR5, en 2 X 512 bits, soit 4 Go par GPU.
La surprise vient des fréquences supposées, alors que la question de la gestion du TDP et par extension de la chaleur se posait, à l’approche d'un bi-GPU Hawaii, il semblerait qu'AMD maitriserait la situation puisque les GPUs évolueraient à 1019 Mhz.

source : VideoCardz

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 3235 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers