EN DIRECT 2660 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Cowcot TV] BF4 en mod multi avec le MSI Steath pro “gtx 870M”

La semaine dernière nous vous avons proposé un très court extrait des performances en jeux de notre exemplaire de test MSI Stealth Pro et sa GTX 870M. Certains d’entre vous ont su nous faire comprendre que ce n’était pas assez.

msi stealth pro gtx 870m kepler gk104 battlefield 4 video

La sortie du test MSI GS 70 étant imminente nous avons souhaité récompenser votre fidélité en vous proposant une vidéo plus complète. Ceux qui ne joue pas à Battlefied 4 peuvent aussi regarder puisqu’il s’agit surtout d’observer le "framerate" sur l’un des moteurs les plus gourmands du moment à savoir le Frosbite 3.

Cette news est aussi l’occasion de corriger quelques erreurs qui se sont glissées sur notre vidéo de présentation.

- Il s’agit d’une dalle TN et non IPS
- l’étiquette de garantie n’est pas un problème dans le cadre d’un changement de disque dur, ou le nettoyage des ventilateurs. Votre garantie de un an ne sera pas invalidée.
- Nous annonçons qu’il n’y a pas de bundle et c’est faux une housse en feutre avec un écusson brodé gaming série accompagne la machine.

Nous nous excusons auprés de MSI. Ces points étant réglés, place au spectacle !

Nous avons choisis volontairement de montrer le mode multi qui est plus gourmand et sollicite énormément le GPU/CPU. (Merci à Junon un de nos fidèles Configuros Tracteurs pour sa participation en tant que joueur). Pour les plus pressés d’entre vous il vient d’être mis en vente sur matériel.net ou chez notre partenaire LDLC

Partagez :
Posté le par  - 4328 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers