EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li nous annonce presque son nouveau grand tour PC-V2130


Lors de notre dernière couverture du CeBIT, nous nous sommes intéressés à Lian Li et sa nouvelle gamme V21xx qui faisait donc son grand retour. Cette série plutôt haut de gamme est le fleuron de la marque et inaugure un nouveau châssis, que le contructeur présente en preview ce jour. Compatible avec tous les formats de cartes mères, le V2130, qui est en photo dans cette news, exploite uniquement de l’aluminium.

lian li annonce presque nouveau grand tour pc-v2130


Il mesure 235 x 637 x 599 mm, offre dix équerres PCI et est compatible HTPX / E-ATX. A l'avant, une porte cache les différentes baies, à savoir quatre 5.25", mais aussi deux ventilateurs en 140mm installés. La connectique prend place sur le haut du boitier, sous une trappe, avec quatre port USB 3.0 et le son.

lian li annonce presque nouveau grand tour pc-v2130


A l'intérieur, le boitier ne manque pas de place et des cages HDD qui sont comme maintenus dans le vide. Les neuf paniers, ou douze si on décide d'enlever une partie de la cage 5.25" permettront de stocker sans peine. On trouve aussi deux 120mm dans le châssis, deux en haut et un autre à l'arrière. On pourra aussi opter pour du watercooling.

Ne manque que le prix de ce joli bébé qui sera officialisé au Computex.
source : Cowcotland
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers