EN DIRECT 1644 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Google préparerait un smartphone NEXUS à 99 $

Une rumeur insistante ces dernières heures relayée par plusieurs gros sites américains, fait état d’un possible smartphone Google vendu moins de 99 dollars. Ce prix très agressif serait lié aux faibles besoins de Kit Kat, la dernière plateforme D’Android, ainsi qu'un partenariat avec MédiaTeck le fabricant de semi conducteurs.

google preparerait smartphone 99

Loin de l’agitation des smartphones haut de gamme qui rivalisent de puissance et nouvelles options dont l’intérêt est parfois discutable, il est un secteur plus discret qui pourtant concentre toute l’attention des géants de cette insdustrie. Google pourrait bien bouleverser la donne en proposant un Nexus low cost , un smartphone à moins de 99 dollars.

google preparerait smartphone 99

Certains estiment que ce projet, s’il s’avère exact, pourrait être un tsunami comparable à la chute des prix dans le hardware il y a 10 ans. Alors certes les amateurs de performances et autres fonctions spéciales pourront toujours se tourner vers des appareils haut de gamme. Mais le gros de l’utilisation concernant l’envoi de textos, la consultation ou l’envoi de mails, et bien sûr l’appel téléphonique, il y a fort à parier que ce genre de produits trouve son public. Les pays émergents, mais pas qu’eux, seront sûrement très intéressés si cette rumeur se vérifie.

source : TomsHARDWARE

Marque : Nexus
Partagez :
Posté le par  - 6896 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers