EN DIRECT 1063 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ-Bis] Nvidia dévoile une Monstrueuse Titan Z à 2999 Dollars

Nous l'attendions avec une hâte non dissimulée une première carte bi-GPU avec la nouvelle génération d'architecture, proposée par AMD ou Nvidia, effectivement les derniers bi6gpu remontent aux GTX 690 et HD 7990. Nvidia a donc décidé de dégainer en premier en dévoilant une terrifiante GTX Titan Z, les chiffres sont impressionnants, la carte bénéficie de 5760 Cuda Core et de 12 go de GDDR5 en 2 X 384 Bits.

bi-gpu nvidia titan-z



Les fréquences ne sont pas annoncées, toutefois on peut imaginer qu'elle devrait être proche de celles de la Titan black, à qui elle emprunte le nombre de Cuda Core par processeur.
Le tarif évoqué est de 2999$, la carte s'adresse donc à un public très aisé, espérons que Nvidia prévoit une version plus grand public.

[MAJ] La carte bi-GPU de Nvidia se précise, la sortie française va intervenir le 29 avril, on sait également que les 3000 $ évoqués, concernés le prix hors-taxe, une fois les taxes appliquées, le prix, une fois les taxes appliquées, atteindraient alors 3900 $, le prix français n'est pas connu.
[MAJ-Bis] Dorénavant, nous connaissons les derniers détails primordiaux, les fréquences, les GPUs seront donc à 705 Mhz, contre 889 Mhz pour la Titan Black et 876 Mhz en Boost, contre 980 Mhz pour la Titan Black. La mémoire se situera à 7.00 Ghz et la carte n'aurait besoin que de deux 8-pin pour fonctionner, avec une consommation maximale estimée à 375 W.

Partagez :
Posté le par  - 4887 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers